Nos engagements

ACCUEILLIR, INFORMER ET ACCOMPAGNER
1Vous informer sur la
qualité de l'eau
Données relatives à la qualité de l'eau : www.noreade.fr
Délai de réponse à  vos demandes sur la qualité de l'eau : 15 jours
2Vous assurer un service
efficace de proximité
Appel téléphonique non surtaxé
Délai de réponse à  vos demandes et réclamations : 15 jours
Organisation territorialisée
Nombreux services en ligne pour faciliter vos démarches
Respect de la plage horaire de RDV de 2 H
Offre de paiement diversifiée
GARANTIR L'EXCELLENCE DU SERVICE RENDU
3Vous assurer un
service public réactif
en permanence
Service d'astreinte de proximité
Délai d'intervention de 2 H en cas d'urgence : fuite conséquente et manque d'eau, égoût bouché
4Vous faciliter l'accès
au service de l'eau
et de l'assainissement
Délai d'obtention de devis pour la construction d'un branchement individuel domestique : 15 jours
Délai de construction d'un branchement individuel : 2 mois maximum
Délai d'ouverture d'un branchement déjà  existant : 3 jours (ouvrables)
5Vous informer en cas de
travaux ou de coupure d'eau
Information en cas de travaux et de coupures d'eau programmés
ASSURER LE SERVICE PUBLIC DANS L'INTERET GENERAL
6Accès éco-responsable au
service de l'Eau pour tous
Accompagnement des personnes en difficulté
Promotion des éco-gestes
7Co-produire avec les usagers
et leurs représentants
l'amélioration continue
du service
Consultation des représentants des usagers pour les décisions importantes
enquêtes de satisfaction
8Respecter le cercle vertueux
de l'eau : "l'argent de l'eau
reste à  l'eau"
L'argent de l'eau reste à  l'eau dans la transparence du service public
9Préserver la ressource et
garantir sa disponibilité
Opérations de Reconquête de la Qualité de l'Eau, mise en place de périmètres de protection autour des points de prélèvement et interconnexions des réseaux pour sécuriser la ressource en eau