Pour créer votre espace personnel, il vous suffit de vous munir de votre référence (en haut à droite de votre facture) et d’un numéro de facture.
Votre espace personnel vous donne accès à l’ensemble de nos services 24h/ 24 et 7j/7 :
Payer en ligne
Notre site internet est sécurisé, il vous permet de régler vos factures. Il suffit de vous munir de votre dernière facture et de vous connecter à votre espace personnel.
Déposer votre relevé de compteur
Transmettez-nous votre relevé de compteur en ligne, en toute simplicité ! Cela vous évitera de recevoir une facture estimée.
Pour transmettre votre relevé par internet, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel. Vous n'avez plus qu'à suivre les indications données à l'écran.
Suivre votre consommation
Choisir le prélèvement ou le paiement mensuel
Avec le prélèvement semestriel, votre facture est automatiquement prélevée à sa date d'échéance (tous les 6 mois).
Avec le paiement mensuel, le montant estimé de votre facture annuelle est divisé en 9 mensualités prélevées à date fixe, selon votre choix : le 5, le 10, le 15 ou le 25 du mois. La 10ème mensualité est ajustée d’après le relevé annuel de votre compteur.
Ce service vous permet d’échelonner vos paiements gratuitement. Sa mise en place est facile, en vous connectant à votre espace personnel. A tout moment, vous êtes libre d’interrompre gratuitement ce mode de paiement ou de demander un réajustement du montant de vos mensualités à la hausse ou à la baisse, si vos habitudes de consommation ont évolué.
Si vous êtes dans votre logement depuis plus d’un an : le montant de votre mensualité est calculé à partir de vos consommations des 12 derniers mois. Si vous l’occupez depuis moins d’un an, le montant de votre mensualité est estimé par rapport au nombre de personnes composant votre foyer ou par rapport au montant que vous payiez dans votre précédent logement.
Opter pour la facture électronique
Remplacez votre facture papier par une facture électronique, pratique, écologique et sécurisée.
Vous recevez un e-mail à chaque nouvelle facture, vous pouvez consulter vos factures pendant 5 ans.
Consulter vos factures en ligne
Pour accéder à ce service, vous devez souscrire à la facture électronique. Connectez-vous à votre espace personnel.
Modifier vos coordonnées bancaires ou données personnelles
Vous réglez vos factures par prélèvement automatique et vous changez de domiciliation bancaire. Communiquez nous tout changement concernant vos coordonnées bancaires ou actualisez vos données personnelles afin que nous puissions vous contacter facilement. Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel.
Résilier votre contrat d’abonnement
Vous changez de commune et vous devez résilier votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel pour réaliser facilement cette démarche.